Vivre à Carrouge

Vivre à Carrouge

Le paisible village de Carrouge (VD) situé entre Lausanne et Moudon est un lieu où il fait bon vivre.

Suite à la fusion le 1er juillet dernier des communes de Carrouge, Ferlens et Mézières, l’appellation de ces dernières a été renommée « Jorat-Mézières ».

Votre Résidence Carrouge Village est proche des magasins, de toutes commodités et à quelques minutes du Landi dans le village attenant de Mézières.

Pour les fins gourmets, quelques bonnes tables vous attendent sur place et la ligne de bus 62 vous permettra de vous rendre à l’arrêt des Croisettes à Epalinges toutes les 30 minutes. L’arrêt de bus sera situé au niveau de la résidence.

Une nouvelle école va également être construite à proximité, permettant à vos enfants de s’y rendre par le chemin des écoliers qui passera entre les immeubles et qui sera sécurisé.

La vie associative de Carrouge est active et vous y trouverez un cinéma, des chœurs et sociétés de jeunesses ainsi que le célèbre théâtre du Jorat à quelques minutes de la sortie de Carrouge avec ses nombreux spectacles de qualité, dans les registres de la danse, du chant et des comédies !

Informations sur la commune : www.jorat-mezieres.ch